Gakkou Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakkou Mori

Hé bien c'est un village d'elfes et d'humains en pleine forêt, ils son tous capable de ce transformer en un animal (loup, renard, écureuils etc...) et il leurs arrive plein de truck du genre un attaque des dark elfe ou des missions de groupe à effectuer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Question très pertinente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkill Okinisawa
Admin
Darkill Okinisawa


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un coin de votre imagination

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:09

Excusez moi de faire un peu de flood mais bon... J'aimerais savoir quand cette mission va ce terminé?? A mon avis, je ne suis pas le seul a me poser la question mais je commence à en avoir marre. Ça fait un bout de temps que cette mission a commencé et vous venez à peine de vous lancez à l'attaque!! MAIS QU'ATTENDEZ VOUS POUR POSTEZ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-mori.forumchti.com
Aiko Rechichya

Aiko Rechichya


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2008

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:41

Darkill sans être méchante je te rappelle nous sommes pour la plupart du moins en vacances alors la moi, mon avis hein, je trouve que tuy exagère ! NO STRESS C'EST LES VACANCES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linius Megu

Linius Megu


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : A Vicius, dans l'entre d'Arachnas ou ici...

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

je suis bien sur en vacance actuelement en Irland ^^ mais je vient de temps à autre sur le fofo pour voir si personne ne répond -_- et a chaque fois non... donc je me demandait si on pourait enfin terminer la mission 1 ? Car j'aimerait faire d'autre postes... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Rechichya

Aiko Rechichya


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2008

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:54

Bon ok...
Oublié ce que j'ai dit alors ^^"

*se fait toute petite*
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Usuma

Harumi Usuma


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Cherche bien, dans ton coeur...

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:41

et bien en faite je suppose que Sakyra est en vacance et c'est elle normalement qui aurais du nous donner à tous le top départ pour que l'on commence l'action et donc finir la mission mais vu qu'elle n'est pas la je ne voie pas d'autre choix que d'attendre passement son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinyuu.forumchti.com
Linius Megu

Linius Megu


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : A Vicius, dans l'entre d'Arachnas ou ici...

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:05

Je pense je pense!...... Neutral ..... surment mais elle aurait pus prévenire non ? car je ne crois pas qu'elle est prévenu pour quoi que se sois -- ou alors je suis une triple buzee ^^' XD
Bref Like a Star @ heaven bonne vac's à tous moi je m'éclatte bien dans les lac chauds ou glacials silent jocolor tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darkill Okinisawa
Admin
Darkill Okinisawa


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un coin de votre imagination

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:46

Euh... Je ne sais pas si ce que je vais dire est vrai mais bon... Sakyra ma dit sur msn qu'elle ne venait plus sur les forums RP... J'en ai déduit qu'elle quittait le forum... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-mori.forumchti.com
Linius Megu

Linius Megu


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : A Vicius, dans l'entre d'Arachnas ou ici...

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:47

Hmm.... possible -_- elle à repris world Of Warcraft (serveur Officiel) .... m'enfin vous conaissez sans doute pas ^^ enfin ça dépand ki lol
bref surment je l'ai pas vue depuis un bon bout de temps sur msn .... bah en pis elle à une vie apré tout ^^
sinon moi je suis rentrer à Nice =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Rechichya

Aiko Rechichya


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2008

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:12

A question pertinente réponse pertinente :

Pour moi il est clair que si on veut avancer dans le RP vous devez anticipé, bref soit l'un de vous donne l'assaut soit vous restez là à glander...

Car on ne va se bloquer pour une personne tout de même u_u" (<== à ne pas prendre méchamment ^^)

Sinon à vous de voir, puisque c'est vous qui faites la mission ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkill Okinisawa
Admin
Darkill Okinisawa


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un coin de votre imagination

Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44

Je viens enfin de rentrer de colo et moi je vais pouvoir enfin continuer d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-mori.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Question très pertinente. Empty
MessageSujet: Re: Question très pertinente.   Question très pertinente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très pertinente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkou Mori :: Accueil :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser